
Adrien Rabiot, arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, a rapidement conquis le cœur des supporters. À 29 ans, le milieu de terrain, mais positionné en élèment offensif par Roberto De Zerbi declare son amour pour l’OM. Le choix de l »ancien parisien résonne comme un choix de cœur, loin des sirènes des cadors européens.
Un Choix de Cœur Plus Fort que les Sirènes Européennes
Interviewé par DAZN, le français de 29 ans confie n’avoir jamais ressenti une telle reconnaissance durant sa carrière. « Si je regrette d’être passé à côté d’un plus gros club ? Non, pas du tout, au contraire. » Et de poursuivre « Cet amour-là que les gens te donnent ici, est-ce que tu penses que tu aurais pu le trouver ailleurs ? »
L’Amour de Marseille : Un Lien Indéfectible
La déclaration de Rabiot résonne comme un hymne à l’amour du football et à la passion des supporters marseillais. Ce lien fort entre le joueur et la ville fait de lui un symbole de l’OM, un club où le cœur et la passion priment. Il serait intéressant de rajouter des exemples de moments ou Rabiot a interagi avec les supporters.